TOURNOI DEPARTEMENTAL JEUNES en simple à Annecy

Le club d’Annecy accueillait les jeunes du département pour disputer le Tournoi Départemental Jeunes – Les joueurs doivent avoir un classement minimum P11 pour pouvoir s’inscrire à cette compétition.
5 joueurs du Thonon Badminton Club ont joué et se sont bien comportés – Les jeunes étaient répartis dans des poules suivant leurs classements et leurs résultats précédents :
Le benjamin Louis Bochaton (série 6), qui a débuté le badminton cette année au club, après avoir déjà remporté le Tournoi départemental de Thonon et 2 Rencontres départementales s’impose ce samedi à Annecy sans perdre le moindre set, bravo – Il jouera dans la catégorie supérieur lors de la prochaine étape.
Dans le série 4, on trouvait le benjamin Malo Touvenin et le minime Valentin Sorbier – Matchs difficiles pour les 2 joueurs qui ne parviennent pas à s’imposer.
En série 1, tête de série 2 du tournoi, Luca Sardinha (cadet) accède assez aisément en finale ; Il y a cru jusqu’au bout mais s’incline finalement lors du set décisif face à Leo Jung d’Annecy, tête de série 1 : 21/16 – 14/21 – 9/21.
La seule féminine de Thonon engagée, Domyno Charreton, pour son 1er Tournoi Départemental s’est bien battue mais n’a pas réussi à gagner de match, ce sera pour la prochaine fois.
Les 5 joueurs thononais autour Jean-Michel Halle ,du club de Thonon également qui était le Juge Arbitre du tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*