5 badistes thononais en route pour les championnats de France Séniors !


C’est à Challans en Vendée que se disputeront les championnats de France séniors – 4 joueurs du Thonon Badminton Club iront se battre pour essayer de se qualifier pour les mondiaux du mois d’août en Pologne !

Les grandes chances de qualification se porteront sur Pierre Premat (V7), champion de France en titre, qui s’alignera dans les 3 disciplines, simple, double et mixte, et sur Jean-Jacques Bontemps (V5) en simple et en double.Ils seront accompagnés par Eric Stucker (V8) qui jouera en simple et en double, par Christophe Mouille (V4) en double et Laurence Renon (V4) en simple et en double.

La compétition débutera samedi et les finales auront lieu lundi.
Lors de l’AG élective du club la semaine dernière, changement à la tête du club : une présidente remplacera une présidente !

Laurence Renon, présidente depuis 30 ans, ne souhaitait plus se présenter – elle quittera ses fonctions la saison prochaine et c’est Bérangère Moutier qui deviendra la nouvelle présidente du TBC.

François Nalborczyk, joueur parabad, remporte son 1er tournoi en valide !Une performance rare à souligner – il gagne le double lors du tournoi de Prévessin, associé à un joueur parisien, bravo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*