Carton plein pour la journée N°2 des Interclubs de l’équipe 1 !

Ce dimanche, l’équipe 1ère se déplaçait à Prevessin pour jouer leurs 3ème et 4ème rencontre de ce championnat régional !

Les joueuses Jeanne Cazorla-Leblanc, Patricia Grobel, Bérangère Moutier, aidées par leurs homologues Jean-Jacques Bontemps, Julien Chifflet, Jérémy Liebus et Thomas Renon, étaient motivés à bloc !

Grosse délégation pour leur 1ère rencontre contre le club de St-Alban de Roche qui est en tête du championnat avec des joueurs en face classés R4/N3, mais nous pouvons compter sur l’expérience de Jean-Jacques en simple qui fait une performance sur un N3 en 2 sets (21/11 22/20) !

Mais l’exploit du jour vient notamment de Jeanne Cazorla-Leblanc avec sa jeunesse, sa combativité et sa fougue !
Elle balaye en simple une joueuse classé R5 (21/9 16/21 21/7) et en double dame associée à Patricia Grobel effacent une paire de R4 proprement en 2 sets (25/23 21/13) !
Une locomotive inarrêtable qui propulse l’équipe vers une victoire 5-3.

La 2ème rencontre contre le club de la Mandallaz fut plus facile que la précédente car au contraire de la 1ère, notre équipe était plus forte sur le papier!Victoire logique 7-1 qui emmène l’équipe provisoirement à la 1ère place du championnat à 1 point devant le club de St-Alban de Roche.

Le week-end prochain se déroulera le tournoi d’Annemasse oú nous espérons ramener encore des victoires et surtout des titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*